- Ajout d'un plugin : OCLProcessing, le pendant OpenCL de Shader Effects, il permet donc de faire du traitement d'image via des kernels OpenCL.
- Ajout de la possibilité d'enregistrer des vidéos, en passant par OpenCV, ou par ffmpeg (la priorité allant à ffmpeg).
Modifications
- Generator est maintenant une bibliothèque dynamique, permettant donc de ne pas tout recompiler tant qu'on ne modifie pas les interfaces.
- Affichage du panneau de configuration via des incrustations, et non plus en passant par des contrôles wxWidgets.
- Support de contrôles d'affichage de base : Static, Edit, Combobox, Listbox, Slider, Button.
- Cela m'a permis de supprimer toute dépendance à wxWidgets au niveau de Generator et de plug-ins.
- Les wxThreads et autres wxMutex ont donc été remplacés par des std::thread et std::mutex. Utilisation aussi de std::condition_variable et std::atomic pour la synchronisation des divers threads.
- Révision complète de l'imbrication des étapes CPU et GPU, avec notamment la création de deux nouvelles classes : CpuStep et GpuStep, à implémenter côté plug-in. L'étape CPU travaille sur le BackBuffer et l'étape GPU sur le FrontBuffer, permettant ainsi de paralléliser les deux.
- Un peu de refactoring et surtout documentation Doxygen de tout le code de Generator.
Téléchargement
Sources
Installeurs
Données optionnelles
Gallerie